Présentation

Publié le par goujou

    Bonjour

Je m'appelle Cassandra, j'ai 6 ans. J'ai un frère et une soeur plus petits que moi.

Je vais à l'école primaire.

Mes parents et papie et mamie me surnomme LOULOU.

En dehors de l'école et des jeux des petites filles de mon âge, je pratique le patinage artistique.

Je patine depuis l'âge de quatre ans et demi. Je suis licenciée à l'ASMB.

A force d'entraînement et de motivation, j'essaierai d'aller le plus loin possible. ce sport est pour moi une véritable passion.

J'ai pu cette année participer à deux compétitions où je me suis classée deux fois troisième. C'est un vrai bonheur! mais je n'en suis pas fière pour autant.

Cette année mon maximum de compétitions est de trois. La dernière se déroulera au mois de Mars. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes résultats.

Les voyages pour se rendre aux compétitions sont parfois un peu longs mais j'ai tellement envie de participer que je ne ressens pas la fatigue.

Même si je n'arrive pas à gravir les marches du podium, je ne serai pas fâchée, car j'aime énormément ce sport.

A bientôt!!!

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, il me seront très utiles et seront pour moi une source de motivation supplémentaire.

 

 

 

 

 

Publié dans PATINAGE ARTISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Cassandra<br /> Je te trouve trés courageuse toute mes felicitations.<br /> je te souhaite bon courage pour tes entrainements et les compétitions, et surtout beaucoup de bonheur.<br /> bisous
Répondre
G
<br /> Merci Annabelle<br /> Cela fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelle de vous<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />