AMNEVILLE

Publié le par goujou

 

Après Amnéville, les compétitions pour cette année sont terminées.

En compétition, cela ne se passe pas toujours comme on le souhaite. mais ça n'est pas bien grave.

Le principal est que la motivation pour un sport que l'on affectionne particulièrement, soit toujours au rendez-vous.

A ce moment, j'attends la remise de ma médaille. ma place de quatrième, ne me permet pas d'accéder au podium.

Je dois dire que cette médaille ne me dérange pas du tout. J'ai peut être manqué un peu d'assurance après ma chute à l'entraînement.

Je vous fais part de mes notes qui pour moi sont en progression, alors je ne suis pas déçue. je continue l'entraînement.

Mes notes:

Notestechniques:     1,7    1,5    1,4    1,2    1,0

Notes artistiques:    1,7    1,7    1,7    1,3     1,3

A bientôt

Publié dans PATINAGE ARTISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article