MA NOUVELLE PASSION

Publié le par goujou

                    Twirling bâton

Je viens de me découvrir une nouvelle passion, mais ce n'est pas pour autant que j'arrête le patinage, au contraire.

Celà fait un petit moment que je ne vous ai pas écris mais ne croyez pas que je  vous ai oublié(e)s.

  Merci à tous les visiteurs qui viennent me rejoindre chaque jour.

                         D'abord le twirling bâton, qu'est-ce que c'est:

        -C'est un sport très complet qui associe: la danse, la gymnastique et le maniement du bâton, mais aussi: la coordination motrice, le sens de l'équilibre: ce qui est primordial pour moi au niveau patinage, et l'esprit d'équipe.

         -Il se pratique autant au féminin qu'au masculin. Il se pratique dès le plus jeune âge et celà jusqu'à un âge avancé.

         -Je pense que pour moi il est complémentaire avec le patinage artistique.

        -Comme le patinage, de scompétitions sont organisées mais celles-ci se font par catégorie d'âge.

        -Bien sûr je ne suis pas encore une championne mais pour moi ce qui m'intéresse c'est la complémentarité avec le patinage.

        -C'était juste pour vous dire que je tenais à vous informer de ce complément. je ne vous parlerai pas continuellement de ce sport mais j'ai l'intention de continuer à vous parler de patinage, ce qui est le but de mon blog.

         -Encore merci à toutes et tous. 

Signé: LOULOU

 

Publié dans PATINAGE ARTISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article