COMPETITION DE LIGUE

Publié le par goujou

Cette deuxième compétition se déroule à Besançon et fait partie des championnats de ligue.

Je passe en deuxième position, il est huit heures du matin, un peu tôt.

Notes techniques:       1,4       1       0,9      1,4      1    =     5,7

Notes artistiques:        1,6       1       1,1      1,6      1    =     6,3

Total/place:                    3          2       2          3         2    =  12  

Points par

rapport

à la place:                    14        10     12         13       10   =  59  

Classement: Troisième 

 

Quelques différences de points par rapport à la première compétition, mais sans gravité, le total de points et le classement est identique.

Je pourrai peut être faire mieux la prochaine fois,( il ne manque pas grand chose!) ou peut être moins bien, ( il suffit d'une chute ou autre) . Ce que je ne souhaite pas!

 Je compte beaucoup sur mon entraîneur pour y parvenir.

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans PATINAGE ARTISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article