COMPLEMENTS DIVERS

Publié le par goujou

Dans ma page de présentation, j'ai oublié de vous parler de certaines choses.

Je patine sur un programme dont la chorégraphie a été montée par mon entraîneur.

La tunique que je porte à cette occasion a été réalisée par ma maman. Je patine sur une musique de Charly Chaplin.

Ce programme dure une minute trente avec des figures imposées.

Je participe à trois entraînements par semaine en dehors des heures d'école.

 

Je vous présente une figure qui fait partie de mon programme. 

 

J'ai travaillé beaucoup pour arriver à tenir cette position qui n'est pas encore tout à fait parfaite.

Vous pouvez voir ici la phase d'élan.

Ma; première vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x1atte_cassandra

Publié dans PATINAGE ARTISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, <br /> <br /> Très belle passion que le patinage artistique …<br /> Coté créativité et expression c’est superbe ! <br /> <br /> Juste deux questions.<br /> J’ose espère qu’elle ne vous froisseront pas ! <br /> La première concerne la couleur du blog c’est une couleur très agressive pour les yeux, vous devriez changer la présentation …  ( suggestion simplement )<br /> <br /> La deuxième est : Pourquoi avoir choisi « goujou » comme titre du Blog, quel rapport avec le patin à glace artistique   ??? <br /> Si vous vous demandez pourquoi je pose cette seconde question, je vous le ferai savoir sans problème ! <br /> <br /> En résumé ! c’est très bien ... <br /> <br /> Bonne journée 
Répondre
G
<br /> Oui effectivement le rose est une couleur agressive mais ne rappelle-t-il pas les filles que l'on habillait de rose à la naissance.<br /> Le titre du blog n'est pas en relation avec le blog lui-même goujou est mon pseudo personnel et j'ai voulu ainsi un peu préserver ma petite fille<br /> et en trois oui effectivement pourquoi cette question?<br /> Merci pour vos commentaires très constructifs<br /> meilleures salutations<br /> <br /> <br />
M
une visite , un vote<br /> http://madameraspaille.skybllog.com
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous réponds pour ma petite fille qui est encore un peu jeune pour se servir d'un ordinateur. J'ai pu grâce à votre lien visiter votre blog pour lequel j'ai voté. je ne peux qu'admirer votre<br /> courage et encore vous encourager à poursuivre vos écritures et vous féliciter pour ce combat .<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié et merci pour votre vote.<br /> <br /> <br /> <br />